Une idée d’animation pour vos soirées d’entreprises

Un magicien pour animer vos soirées événementielles sur Paris ou sur la France entière.

Un magicien est une personne pratiquant la magie. Par extension, on utilise également ce terme pour désigner un prestidigitateur ou illusionniste. Une personne usant d’artifices pour donner l’illusion d’actes de magie, et faisant généralement commerce de ses talents par l’organisation de spectacles

Attention à ne pas confondre la prestidigitation qui est un art mêlant agilité, ingéniosité et psychologie, et la magie au sens premier du terme qui est un « phénomène surnaturel » ou inexpliqué.

Pourquoi la magie nous émerveille-t-elle ?

L’illusionnisme est pratiqué le plus souvent par des artistes dans le cadre du monde du spectacle. Le magicien s’est entraîné pour créer les illusions qui leurrent nos cinq sens : il fait apparaître et disparaître diverses choses, il défie la gravité, transforme la matière. Avec ses astuces et son habileté, son adresse et son boniment, une mise en scène, un éclairage subtil ou un fond musical, le prestidigitateur crée un contexte grâce auquel son trucage – devient stupéfiant au point de créer l’illusion qu’un mystère vient de se produire sous nos yeux.

Si les Théâtres magiques du xixe siècle ont disparu, les spectacles de magie sont aujourd’hui présents à la télévision, avec des émissions comme Le plus grand cabaret du monde, Diversion ou encore Les Mandrakes d’or. Ils ont trouvé un terrain propice dans les salles de spectacles des casinos de Las Vegas, devenue « la capitale mondiale de la Magie ». La magie se trouve aussi présente dans le renouveau des spectacles de cirque.

Quand la magie rencontre le marketing : la magie à votre image

Magicien à Paris, Hiro s’appuie sur cet art pour l’associer au marketing. Le résultat se révèle un outil de communication puissante, car l’illusionnisme demeure entièrement au service de votre message.

C’est l’occasion unique de valoriser votre savoir-faire, vos dernières créations.

Magie digitale, manipulations, dextérité, détournement d’attention et même mentalisme : la boite à outils d’Hiro demeure fort complète pour troubler les cinq sens de vos clients et ainsi ancrer au mieux votre marque dans leur inconscient.

Au-delà du domaine du spectacle, la prestidigitation peut se révéler également un support fabuleux pour fédérer vos équipes au gré d’un team building par exemple. Prise de parole en public, cohésion d’équipe…Hiro met son savoir-faire et ses connaissances en matière d’illusionnisme pour développer de nouvelles compétences auprès de vos collaborateurs, renforcer leur confiance en eux et leur apprendre à mieux travailler ensemble.

Illusionniste à Paris, Hiro peut également vous accompagner dans la réussite de votre lancement de produit avec le développement d’illusions sur-mesure. 

Ouvrir chat
1
Bonjour !
Je suis disponible pour répondre à vos questions !
Hiro